pas de programmation possible avec le multi écran.

John40480881

pas de programmation possible avec le service "multi écran ". Ai contacté le service client

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour roland5088426,
Avec votre abonnement vous avez le droit à 2 décodeurs.
Vous pouvez donc en demander un 2ème auprès du service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Avant de contacter le service client, vous pouvez consulter la page avec les différents moyens pour recevoir Canal+ ici :
https://boutique.canalplus.com/recevoir-canal/

roland5088426

est-il possible de regarder canal + sur un autre téléviseur dans la meme maison mon abonnement m'indique C+ multi écran et comment procéder merci

pierrickand

Bonjour

Pouvez vous être plus précis ?

Que souhaitez vous faire exactement ?
Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il comme problème ?

Le multiecrans, c'est la possibilité d'accéder aux chaînes de son abonnement sur myCanal.