Prélèvement rejeté et contesté

C-

Bonjour et merci.
1 mois d'essai en cours (24,90€) et résiliation fin 09/20. Contrat électronique et mandat de prélèvement non signés sur l'espace. Mais prélèvement passé et rejeté, donc, et pour 74,90€. Non contestation de l'utilisation de C+ télé et souhait de règlement de l'abonnement uniquement mais pas les frais de 50€. Or impossibilité de ne régler que l'abonnement. C'est tout ou rien ! Pas question de payer les 50€ de mise en service, d'autant plus que FREE me refuse la fibre et que je suis à 10Mgb en tout maxi

Réponses de la communauté

pierrickand

@JULIE46622774

A partir du moment où vous avez utilisé le droit de rétractation légal de 14 jours, ils sont obligés de rembourser.

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Si vous avez déjà eu ce service, utilisez le bouton "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

JULIE46622774

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous.
Et pourtant résiliation téléphonique dans les 14 jours...
Mais il refusent d'annuler les frais de 50 euros, dont j'ai eu connaissance qu'une fois validé évidemment !
Ils précisent qu'en cas de contestation de la facture il faut le faire via l'espace contact.
Ce qui est tout simplement inaccessible, lorsqu'une dette n'est pas régularisé.
Pratiques vraiment douteuses et aucune prise en charge c'est lamentable.
Avez vous trouvé une solution ?

pierrickand

Bonjour,

Le 1er mois d'essai n'est pas gratuit, les frais sont dus.

Sauf si resiliation dans les 14 jours de rétractation légal, dans ce cas ils remboursent tout quelques semaines après.

Contacter le service client pour voir avec eux.