Décodeur TV UHD Orange

cedoo

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte Canal+ avec mon nouveau décodeur Orange. Lorsque je veut rentrer le numéro de l'appareil, il me dit qu'il y a une erreur car selon Canal, ce numéro doit commencer par "33"... Or celui reçu commence par "32"... Là je suis coincé...

Réponses de la communauté

80s

@cedoo bonjour

Regardez ici

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...

Cordialement !

Flo D

Appuyez simultanément sur le bouton Ok et Retour de votre télécommande de décodeur tv UHD, et ensuite allez dans droit Tv vous aurez votre numéro UA qui commence par 33

hubert38

Bonjour,
Il ne s'agit pas du n° indiqué sur le décodeur mais du n° UA (?). En principe tu n'as rien à faire (sauf les branchements !) car c'est un n° lié à ton contrat et non au matériel.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.