Regarder un enregistrement

bobby250252

Bonjour
Comment faire en sorte que lorsque l,on regarde un de ses enregistrements, celui ci demarre a l'endroit ou on l'avait quitte et non pas du debut

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est que personne sur ce forum d'abonnés n'a de réponse a votre soucis.

Contactez du coup le service client depuis la page de contact.

bobby250252

bonjour
Alors pas de reponse précise ??
merci

bobby250252

bonjour
je possède une freebox revolution et chaque fois que je lance un de mes enregistrements il redemarre au début !!
merci

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Sur le dernier decodeur UHD par exemple, c'est bien ce qu'il se passe.