signature contrat impossible en ligne

emyly270

Bonjour,
j'essais de valider mon contrat en ligne or impossible message d'erreur s'affiche et demande de refaire ulterieurement et je n'arrete pas de refaire sans amélioration.

Réponses de la communauté

Rovea46688880

Bonjour
Je me suis inscrit au pack canal plus via téléphone mais je n’arrive pas à signer le contrat en ligne via chrome ou safari (iPhone), la page se recharge sans cesse. Historique vidée, navigation privée, problème récurrent

MICKAEL45616398

Je rencontre le meme souci, impossible de signer en ligne depuis 48h c'est assez frustrant