pas de sous-titre sur Mycanal sur les séries francaise

dominique4059310

impossible d'avoir les sous-titres sur les séries française ( engrenages par exemple) si on les regarde sur mycanal. En direct sur canal+ par contre pas de problème.

Comment y remédier ??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jacques40676431

La série : Possessions n'est pas sous-titrée pour les malentendants . C' est une honte.
Quand est ce que les séries françaises seront systématiquement sous-titrées en VOD ?

dominique4059310

Merci pour la réponse. C'est comme même dommage qu'un opérateur français ne soit pas en mesure de proposé ce service sur des séries française...
J'ai également netflix via un partage de connexion et je n'ai aucun problème de ce côté là quelques soit l'origine du film ou de la série.

A méditer....

dominique4059310

Merci pour la réponse. C'est comme même dommage qu'un opérateur français ne soit pas en mesure de proposé ce service sur des séries française...
J'ai également netflix via un partage de connexion et je n'ai aucun problème de ce côté là quelques soit l'origine du film ou de la série.

A méditer....

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de sous-titres malentendants sur les programmes à la demande.