le décodeur ne répond presque plus à la télécommande.

louis4162128

Bonjour ,
J'ai un décodeur noir 20*24, plat avec un autre carré branché dessous (disque dur ???) qui ne répond plus que très ,très lentement à la télécommande. Evidemment j'ai changé les piles de la télécommande ça n'a rien changé. Alors j'ai acheté une autre télécommande. Pour rien c'est toujours pareil il faut plusieurs secondes pour que les chiffres du canal s'affichent correctement ou s'affichent plusieurs fois en double, pour le réglage du son c'est pareil on arrive difficilement à obtenir le curseur son et à faire le réglage avec la télécommande.
Est ce normal aussi que le décodeur soit chaud ??
Si quelqu'un peut me renseigner d'avance merci.

Réponses de la communauté

80s

@Louis bonjour

Vous avez bien le nouveau decodeur 4k noir et pas le cube noir et blanc ?

Si oui regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Et sinon essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !