My canal totalement à la ramasse depuis hier

jean-françois7895989

Bonjour,
des soucis pour se connecter et une fois connecté, si le live fonctionne, le reste est catastrophique. Presque plus de séries,dans la rubrique cinéma, j'ai seulement 5 pauvres films de la chaine Arte qui s'affichent etc... Et cela après essais sur plusieurs navigateurs et même plusieurs ordinateurs. Cache vidé etc... Sur la télévision (adsl avec free), les films s'affichent mais à la lecture un message d'erreur apparait "erreur technique"...

Thème
myCANAL

pierrickand

Réponses de la communauté

jean-françois7895989

merci Pierrickland mais tout était ok jusqu'à hier, je n'ai absolument rien modifié et ça déconne depuis. Je suis allé voir sur le lien et je confirme que je suis conforme... Je pense que canal a procédé à une maintenance, une mise à jour ou autre et a semé la zizanie sur cette application...

Rivaz75

J’adore le lien précédent...
Quand l’appli déconne, il est écrit qu’il faut réactiver ses droits en allant dans le menu En plus.
Sauf que quand elle déconne, il n’y a plus de menu En plus !

Pour moi, ce problème est arrivé mercredi soir, mais corrigé, revenu jeudi, puis corrigé aussi, réapparu vendredi soir et corrigé samedi matin. Et pour l’instant, ça tient.

jean-françois7895989

j'ai oublié de préciser que si je me déconnecte, là tous les films s'affichent !! Mais évidemment, lecture impossible, on me demande de m'abonner...