transférer mon abonnement sur ma nouvelle box

Sophie37832278

Bonjour,
Il me semblait avoir fait le nécessaire pour transférer mon abonnement sur ma nouvelle box FREE mais cela ne fonctionne pas. J'ai reçu un mail me confirmant le changement mais cela ne fonctionne pas quand je vais sur CANAL+ à partir de ma box (freebox revolution). J'ai essayé d'effectuer le transfert à partir de la box, mais la réponse est de contacter le service CANAL+.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure ou faire le nécessaire ? Merci par avance
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel, vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur sur la Freebox, et si oui, faites a nouveau la déclaration de changement depuis cette page.

Si c'est ok, faites une réactivation des droits sur cette page.

Réponses de la communauté

80s

@sophie bonjour

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Si ca ne fonctionne pas contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !