Le code de mon décodeur TV ne commence pas par 33

olbow87

Bonjour,
Je viens de voir comment faire pour activer moi-même le changement de matériel.
Je résume, je passe de SFR à ORANGE et je passe de l'ADSL à la fibre optique (mais toujours connecté par wifi entre la box et le décodeur TV)
Le problème, est que vous demandez un code de matériel commençant par 33 alors que le code mon décodeur TV est le : *****
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Olivier au *****

Réponses de la communauté

sebastien2340069

Bonjour,vous allez sur la mosaique canal+ ,vous allez avoir un écran avec les packs d'abonnements et en haut vous avez sur la droite "J'AI UN CODE" ,vous cliquez la dessus et sur la page en haut à droite vous avez votre code de carte virtuelle qui commence par 33

Flo D

Appuyez simultanément sur le bouton Ok et retour de votre télécommande de décodeur tv UHD, et ensuite allez dans droit Tv vous aurez votre numéro UA qui commence par 33