Matériel le décodeur appartient-il à Canal+ ou à Numéricable

Pierre45597706

Il s'agit de la télévision de mes parents je voudrais résilier l'abonnement à Canal+ mais il y a un décodeur me semble-t-il avec une carte pour faire marcher la télévision ce décodeur appartient-il à Numericable ou à Canal+ ? Si je resilie l'abonnement à Canal+ qu'advient-il de ce décodeur qui semble faire marcher la télé ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vos parents sont abonnés à Numericable il y a de fortes chances que le decodeur ( ou la box) soit louée, ou achetée, chez eux.
Le plus simple est de sortir la carte et de voir si elle est avec un logo stylisé NC.
Voir en pièce jointe la capture de ma carte Canal et d'une vielle carte Numericable ( plus de 10 ans au moins)