Passer de la réception WiFi au satellite

geopokke

Après un message de problème de pointage d'antenne je suis passé provisoirement en réception WiFi. Mais mon image est moins bonne, comment revenir à la réception satellite ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Le simple fait de changer de chaîne va automatiquement faire revenir le décodeur en réception SAT

Et tant que la réception sera mauvaise, à chaque changement de chaîne, le message à l'écran du TV apparaîtra vous proposant la bascule en réception Internet

Cdlt