Pas d'accès à Disney + sur décodeur tv orange ?

Mlg10

Bonjour,
J'ai un abonnement Canal + et le pack les chaines CINE SERIES mais je n'ai pas accès a Disney+ sur le décodeur tv orange avec la fibre alors que j'ai bien Disney + sur mon ordinateur et smartphone. Je n'ai que la chaine Disney+ sur le canal 16 mais pas le service vod avec tout les programmes disponibles.

Réponses de la communauté

GWENDOLINE31103709

L'application a été mise à jour il est désormais possible de se connecter via son compte canal En allant dans pas vídeo - Disney plus - accéder au service - s'identifier ✌

catherine17812773

Bonjour, Je viens d'etre équipé de la nouvelle box tv d'orange suite au passage à la fibre. Je confirme que l'icone est présente dans le menu, mais ne permet pas encore l'acces à l'application. Nous sommes en Mars 2021... et toujours pas d'infos de la part d'orange sur la mise en place de cette appli. Si quelqu'un à l'info :-)

pierrickand

@Alexandre33295614

A ma connaissance, l'application Disney+ est toujours en développement pour les décodeurs Orange.
Ils proposent déjà une page d'abonnement via Orange, mais en attendant la disponibilité de l'application, il n'y a qu'une boucle vidéo, comme sur la 16 de l'univers Canal+.

Alexandre33295614

Client canal et donc disney plus , l'application disney est maintenant disponible sur la box Orange, mais on ne nous propose qu'un abonnement Orange... comment se connecter avec notre compte canal ?

Nikos571

l'icone disney+ est enfin sur box orange, mais comme moi qui a l'abonnement Disney avec canal, impossible d'en profiter sur ma box.....

yoda64
pierrickand

@suzanne42640062

Orange ne propose pas Disney+ justement.

C'est Canal+ qui propose Disney+, dont la réception se fait via n'importe quel équipements disposant d'une application Disney+.

suzanne42640062

Pourquoi orange propose DISNEY+ si on ne peut pas regarder via la TV ?
C'est ridicule....

pierrickand

Bonsoir,

Disney+ n'est accessible que sur les équipements disposant d'une application Disney+.

Les décodeurs Orange n'en ont pas.

Vous pouvez par c utiliser n'importe quel autre équipement ayant cette application