accez a canal +

Jeaninho060

Bonjour, j'ai un message qui me dis " le clair de canal + n'est pas encore disponible" je précise je suis bien abonné.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous ne dites pas sur quel matériel, ce n'est pas possible de vous aider plus sur ce forum d'abonnés.

80s

@jeaninho bonsoir

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Si vous passez par l'application c'est depuis les paramètres de my canal/ mon compte/ reactivation des droits

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Cordialement !