rectangle noir sur l'écran

theodore2439776

un rectangle noir est présent sur l'écran et l'image !!

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour KAMEL45120255,
Si vous venez de vous abonner, il y a un délai de 48 heures pour l'activation.
Si les 48 heures sont passées, vérifiez dans votre espace client, rubrique matériel, que votre décodeur est bien activé (vérifiez également qu'il n'y ait pas d'erreur de numéro).
Si votre décodeur est bien activé, faites une réactivation des droits (toujours depuis la rubrique matériel).
Si toujours rien, contactez le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

KAMEL45120255

J 'ai réinitialisé ma bbox rien d abord une grosse pub OCS et retour écran noir, ça fait 3 semaines que ça dure, je suis nouvel abonné

christophedu13250

Bonjour,
Tentez un reset électrique de votre box internet puis de votre décodeur TV.

KAMEL45120255

J ai le même souci sur ma tv rectangle noir, je suis chez bouygues telecom j ai la bbox et le décodeur multi tv