images et son saccadés et problème de contrôle du direct

grillet cecile

Depuis le mois d'août j'ai des problèmes d'images et de son saccadés ainsi que du contrôle du direct. J'ai appelé un certain nombre de fois canal+ et ils ne trouvent rien à dire à part que c'est mon débit internet. Après vérification auprès de mon fournisseur , il s'avère que mon débit est à son maximum. De plus sur molotov et la tv d'orange je n'ai pas ce problème.
Merci de m'indiquer comment faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous utilisez l'application myCanal du Windows Store ou le site internet ?

Que vous indique le test de débit vers les serveurs Canal ?

https://test.canal.fr/

grillet cecile

sur pc (lenovo=> windows 10)

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?