je n'arrive plus à me connecter à My canal sur ma tablette

Alain40533108

je n'arrive plus à me connecter sur ma tablette

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez bien trouvé l'accès aux réglages sur l'application myCanal ?

Si oui il faut descendre dans les réglages et vous aurez une ligne "Agent DRM". Il est écrit quoi en face?

Allan39699234

Ou alors je n est pas trouver car disney+ marche sur mon portable....

pierrickand

@Allan39699234

S'il n'y a pas de DRM sur votre appareil, alors vous ne pourrez pas utiliser sur ce dernier des services de TV payants type myCanal, Netflix, Disney+, Amazon Prime, etc...

Allan39699234

J'ai trouver les réglage mais pas de drm

Allan39699234

Il marque:média err decode:an error occurred while trying to decode the media source. Et je ne trouve pas le en plus dont vous parler ni les reglage

pierrickand

@Allan39699234

Quel message d'erreur exactement ?
N'y pas a mettre une capture d'écran.

Sinon, dans les réglages de myCanal (en pas a droite sur l'application pour accéder à la rubrique en plus, puis tout en bas le bouton réglages), que voyez vous d'indiquer au niveau de la ligne DRM ?

Certains équipements Huawei ne disposent pas des certifications Google depuis les restrictions américaine envers cette marque.

Allan39699234

Je croy que mon portable est un android

Allan39699234

Que vous dire j ai un portable Huawei 2019. J arrive à entre sur m'y canal mais je ne peut pas regarder les match cela me dit erreur en anglais...

pierrickand

@Alain40533108

N'hésitez pas à répondre à la 2e question.

@Allan39699234

Pareil, n'hésitez pas à donner plus d'informations sur votre configuration matérielle et le problème rencontré, si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés.

Allan39699234

Moi nn plus sur mon portable depuis le 19/09 ça ne marche pas

Alain40533108

tablette SAMSUM

pierrickand

Bonjour

Tablette Android ou iOS?

Que se passe-t-il exactement ?