Demandes insistantes

Caroline45317959

Bonjour,

L'abonnement que Bouygues Telecom a souscrit le 02/09 a été résilié le 15/09.

Je n'ai jamais signé aucun mandat de prélèvement et Bouygues vous a transmis mes coordonnées bancaires sans m'en avertir.

Finalement votre service clients que j'ai contacté n'a rien pris en compte.

Affaire à suivre, cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut passer par le service de réclamation.
Allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter, choisissez une rubrique, puis sélectionnez les réclamations.
Vous pouvez appeler directement, ou remplir un formulaire, et dans ce cas ils vous rappelleront dans un créneau horaire que vous choisirez.