Réception impossible Canal +

Hector3425148

Bonjour,
Aujourd'hui dimanche 20 septembre, je ne reçois plus Canal Plus.
J'ai besoin de cette chaîne avant midi.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Hector3425148

Le service client Canal est ouvert le dimanche. Vous pouvez les joindre depuis la page de contact de l'espace client.

Sinon, essayez un redémarrage du décodeur, une réactivation des droits sur l'espace client page matériel, ou regardez si un autre sujet de ce forum concernant l'erreur Part01-1 vous donne une solution (en écrivant ce numéro d'erreur sur le champ de recherche au-dessus).

Hector3425148

Bonjour Audilio
Réception Canal Plus par la Fibre via SFR.
J'ai réactivé mes droits.
Message d'erreur suivant : "PART01-1...Un incident technique a été détecté. Nous travaillons à sa résolution dans les meilleurs délais.........
Décodeur SFR.
Je me sers de Canal PLus que pour les matches de foot. Donc ce matin j'ai allumé et....... depuis je suis en panne et 2 matches ratés.
SFR que j'ai contacté, après avoir fait le maximum, m'a dit que cela ne venait pas d'eaux.Et de contacter Canal Plus.... mais comme ces personnes ne travaillent pas le dimanche... MOI je suis dans la merde (pardon).
Cordialement

pierrickand

@odilio

N'hésitez pas à répondre aux autres questions du message sous le votre.

odilio

code erreur co3

80s

@Hector bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !