efacement enregistrement

jean jacques3404815

bonjour ayant recu le nouveau decodeur noir avec le disque dur coment puige faire pour suprimer in enregistrement car je ne trouve pas la manipulation a faire merci de me repondre

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean jacques3404815

Il faut bien entendu allez dans l'onglet "mes enregistrements" de la page mes vidéos.

Les vignettes présentes sur l'accueil de la page mes vidéos ne sont pas forcément des enregistrements, mais des suggestions de reprise de lecture, qui concerne aussi des programmes à la demande en streaming, donc pas sur le disque dur.

Prosat

Bonjour vous faites ok sur la croix à droite de la vidéo