Arret au bout de 2 mn, redémarrage et arret...

raymond-paul225188

Depuis ce matin mon cube s'allume seul sur le canal 120, puis s'éteint au bout de 2mn...puis se rallume, puis s'éteint...etc... sans cesse. J'ai tout débranché, rallumé après 1/2H, ôté la carte, essayer de faire une réinitialisation mais manque de temps d'allumage. Là je vais buguer comme lui, quelqu'un connait-il ce problème et a-t-il la solution ? Merci par avance.

Réponses de la communauté

80s

@raymond bonjour

Essayez ceci

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Cordialement !