probleme avec un feuilleton

cecile8833744

bonjour
pourquoi le feuilleton que je regarde habituellement c'est arreter en plein épisode
il n'y a plus d'image et l'ecran de mon pc est tout noir
j'ai essayer de remettre mon feuilleton mais toujours pas d'image
qu'es qui se passe à my canal ? car cela fait plusieurs que sa arrive
j'aimerai comprendre
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous aussi nous aimerions comprendre l'origine de l'anomalie mais sans connaitre le titre cela risque d’être difficile ;)

Pourriez-vous s'il vous plait nous communiquer le titre de votre série afin que nous puissions faire des tests ?

Je vous remercie.