Freebox playeur

John44833676

Bonjour,

Mrs Guerault j'ai déménager mon abonnement free il y a un moment.
J'aimerais récupéré mon abonnement Canal sur ma freebox Playeur Devialet.
Je profite d'un abonnement Disney+ et Canal+ qui est Opérationnel pour Disney+ sur mes appareille connecter.
Je me suis diriger vers free qui ne retrouve pas mon ID clients Canal+... affin de profiter de Canal+ sur ma Freebox

merci de votre retour rapide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous aviez déjà un abonnement activé sur une Freebox avant le déménagement, voir ici : https://www.free.fr/assistance/2403.html

Sinon , il faut communiquer votre numéro IFC (Identifiant Free Canal) au service client Canal+. Free doit être capable de vous fournir ce numéro IFC, pour que vous puissiez ensuite le donner au service client.
Sinon, le service client Canal+ arrivera peut être à déclarer votre Freebox comme decodeur depuis votre numéro de ligne (d'après certains témoignages que ce forum).