Mon décodeur ne fonctionne plus,

essourbal

Mon décodeur ne fonctionne plus, c'est vraiment le décodeur puisque avec un décodeur d'emprunt (celui du voisin...) j'ai les chaines tout à fait correctement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Le service client est gratuit tant que vous utilisez les bons moyens de contact de la page de contact (demande de rappel ou réclamation par formulaire ou réclamation par numéro non surtaxé), et non pas le numéro surtaxé (qui lui est à 35ct/min, je ne sais pas quel moyen de contact vous utilisez à 3€?)

essourbal

Merci, très très difficile de contacter le service client, 3€/ mn pour les joindre, alors que c'est de leur faute, même les banques n'en sont pas encore là...

pierrickand

Bonjour

Contactez du coup le service client et demandez leur un remplacement.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.