Panneau de vérification de compatibilité HDMI

daniel7907299

Souvent l'ors de la mise en route, apparaît le panneau de vérification de la compatibilité HDMI de mon matériel alors que j'ai un ampli ONKYO TX-NR696 de dernière génération, obligé d'éteindre le décodeur électriquement une ou plusieurs fois pour que cela redevienne normal.
Merci de m'expliquer, surtout que ça ne le faisait pas au début.
Cordialement, *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Depuis la dernière maj, ils ont modifié qqch dans le but de résoudre des soucis de compatibilité au démarrage. Cette page peut apparaître le temps que la chaîne HDMI/HDCP entre les équipements se détecte correctement.

Cela reste bloqué longtemps que cette page avant que vous essayiez de redémarrer le decodeur ?