Canal 4K non accessible

Rémy59800

Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n’ai plus accès au canal évènement 4K sur mon décodeur tv4 orange en fibre (62).
Tout fonctionne de manière général mais seulement ce canal. Il est inscrit « aucune correspondance de chaîne trouvée »
D’autres dans le même soucis ?
Merci

pierrickand

@Rémy59800

Tant que c'est Eurosport 4k qui est sur cette chaîne, vous n'y aurez pas accès, et même pas des bandes annonces.

Il faudra surtout chercher à régler le soucis lorsqu'elle ne diffusera plus Eurosport 4k, mais autre chose auquel vous devriez avoir accès.

Si ça trouve, les manipulations ont fonctionné, mais vous ne pouvez pas le savoir tant que ce n'est pas une chaîne diffusant qqch que vous devriez avoir.

Réponses de la communauté

Rémy59800

Bonjour,

Retour des bandes-annonces sur le canal 62 depuis hier soir!
Tout fonctionne comme avant. Du coup, je vérifierai quand un match de foot anglais aura lieu prochainement.
Bonne journée :)

Rémy59800

Bonjour Pierrickand,

Merci beaucoup pour ce retour, je vais attendre de voir si les bandes annonces reviennent ou qu'un match soit prochainement diffusé sur C+ sports.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée.

Rémy59800

Bonjour,

J'ai enfin eu le SC Canal et quelle histoire !
1er appel : On renouvelle mes droits et au bout de 30 minutes ! Rien ! Ok
2e appel : On me demande de faire un reset factory de ma box. Je le fais et toujours rien
3e et dernier appel : "Non monsieur vous ne pouvez pas avoir accès à cette chaine car vous n'avez pas le pack sport !" Je lui explique que ça fait des mois que ce canal ne fonctionne plus et que je ne vois même plus les bandes annonces et là on me raccroche au nez ! Je suis resté calme pourtant...

Bref, mon problème n'est toujours pas résolu et je n'ai toujours pas accès à cette chaine... je suis dépité
Que faire ?

Rémy59800

Bonjour,
J’ai programmé un rendez-vous pour vendredi matin
Je verrai à ce moment là
En attendant d’autres personnes ont ce problème également

https://assistance.canalplus.com/questions/2472163-canal-62-evenement-sport-4k

Bon après-midi

Il faut recontacter un conseiller pour un diagnostic en ligne alors.

Personnellement, je pense à un problème de droit mais il faut manipuler pour en être certain.

Rémy59800

Bonjour,

Je suis abonné au pack Canal (5 chaînes)
Effectivement je n’ai pas accès à Eurosport en ce moment mais ce message est là depuis plusieurs mois (tout fonctionnait bien avant j’avais accès aux bandes annonces qui tournaient en boucle sur le canal)
J’ai vérifié mes branchements, réinitialisé plusieurs fois mon décodeur, changer même de box tv mais rien à faire...
toujours ce même message....

Bonjour,

La chaine 62 diffuse en ce moment Eurosport 4k. Si vous n'êtes pas abonné à cette chaine, il est tout à fait normal de ne pas la recevoir.

Quelle est votre formule d'abonnement ? L(intitulé exact se trouve sur votre espace client/abonnement.

Tenez-moi informé.

Rémy59800

Bonjour,
J’ai joint le service client qui me dit que je ne suis pas abonné à canal plus sport sauf que c’est le cas....
j’ai l’impression que l’on me mène en bateau et que l’on ne pourra pas régler mon problème....
en attendant ce canal 62 ne fonctionne toujours pas....

Moi non plus ;)

Je viens de re faire le test et j'ai bien accès à cette chaine sur ma lIveBox4 .

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Rémy59800

Bonjour,
Toujours le même message malheureusement...
Je ne comprends pas...

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

Rémy59800

Bonjour,
Après ces tests rien ne fonctionne malheureusement
J’en profite pour dire que canal + uhd fonctionne correctement
Bonne journée

Bonsoir,

Dans l'univers CANAL+, accédez au menu/Paramètres/Mes préférence TV/Chaine HD/UHD puis assurez-vous que le choix automatique soit bien coché.

N'hésitez pas à forcer le choix UHD pour faire un test.

Pour profiter des chaines en UHD , votre décodeur doit être connecté à un TV 4k et sur un port HDMI compatible HDCP2.2 (voir la notice TV).

Tenez-moi informé de vos tests.

Je vous souhaite une bonne soirée.