Canal 62 événement sport 4K

fogerty57

Depuis quelques temps, sur la chaine 62 événement sport 4K, j'ai le message qui s'affiche en permanence suivant : "aucune correspondance de chaine trouvée".
je possède un décodeur UHD orange fibre avec un téléviseur 4K. Avez vous des explications à ce problème ? Merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir

La chaîne diffuse Eurosport en ce moment. Avez-vous cette chaîne dans votre formule ?

Réponses de la communauté

fogerty57

Oui, je crois... La cause est dans la réponse de Pierreckand, je n'ai pas Eurosport dans ma formule, il serait bien de mettre les retransmissions actuelles dans le message au lieu de l'actuel..."aucune correspondance de chaîne trouvée"...

Rémy59800

Bonjour @fogerty
Avez-vous trouvé une solution ?
Rien de mon côté voir mon topic sur ma réponse précédente.

Bonne journée.

Rémy59800

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul !
J’ai le même problème ici
https://assistance.canalplus.com/questions/2457724-canal-4k-accessible
Attendons peut-être la fin de RG mais j’ai du mal à y croire