Ce soir subitement un message s'est afiché "probleme technique survenu" et depuis plus de television

Yannisbrinco

Bonjour

Ce soir subitement l'image s'est figée. Puis un message est apparu "Un Problème technique est survenu"
Depuis plus de télévision. Nous recevons la télé par Satellite et utilisons le cube.

Que faut il faire?

Merci pour vos réponses

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

+LE CUBE : Menu/Réglages/Mon décodeur/Réinstallation/Partielle

Le Décodeur CANAL+ : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Réponses de la communauté

marcojuvi

De mon coté Le problème est survenu quand canal plus a activité les droits sur un nouveau décodeur pas encore livré à mon domicile. Le décodeur en place n’était plus activé. Il a fallu une intervention du sav canal pour remettre en route.

phreaume

J'ai le message "problème technique" depuis ce soir suite à arrêt relance de mon +LE CUBE. Uniquement sur les chaînes canal+.
Menu/Réglages/Mon décodeur/--> "Réinstallation/Partielle" est introuvable ..
Merci

marcojuvi

J’ai le meme problème mais uniquement sur les chaînes de l’abonnement canal plus

theodore2439776

ou trouver les paramètres ?

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.