écran noir.le logo canal plus s'affiche pendant quelques secondes et puis plus rien.

Patrice3852703

bonjour, le logo canal plus s'affiche quelques secondes et puis plus rien,écran noir!!!

Réponses de la communauté

80s

@p bonsoir

Essayez encore 1 fois la procédure si vous avez le nouveau decodeur 4k noir et le même soucis

Certains abonnés ont réussi à le débloquer ainsi

Sinon il faudra contacter le service client pour 1 diagnostic j'ai indiqué plus bas le lien pour les joindre

Cordialement !

p.lastik

chez moi ça marche toujours pas

80s

@marquis bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Marquis1940

A la suite du violent orage subi le 19/09 près de mon domicile le décodeur ne fonctionne plus. Merci pour la suite donnée.

80s

@pierre bonjour

Si vous avez le nouveau decodeur 4k noir lisez plus bas

Cordialement !

pierre7926532

décodeur ce décroche écran noir plus rien a changée

80s

@patrice bonsoir

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui et si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !