puis je regarder directement mon abonnement canal plus en passant simplement par ma box sfr, sans brancher le decodeur

yves6955801

j ai une box sfr multi tv et je voudrais regarder et profiter de mon abonnement canal sans passer par le decodeur canal , surtout que mon abonnement me propose de me connecter a canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client depuis la page de contact pour demander un changement de mode de réception.