problème de changement de langue VO/VM

FREDERIC2327750

Bonjour, pourquoi sur la saison 8 de Homeland (en VM) j'ai certains épisodes en VO sans possibilité de changer la langue alors que je peux changer la langue de ceux qui sont en VM ?
Je précise que c'est sur mon décoduer et non sur Mycanal. Merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement, Fred.

Réponses de la communauté

dinos209

Bonjour pierrickand.

Pardon pour le retard de ma réponse. Un grand merci pour votre conseil. Je n'avais pas trouvé cette commande et cela a très bien fonctionné. Tout est rentré dans l'ordre. Une personne de la famille avait dû s'asseoir sur la télécommande et modifier le choix en cours, sans s'en rendre compte.
Bien cordialement.

pierrickand

@dinos209

Vous étiez juste sur la mauvaise piste audio, qui a pu se mettre par erreur, ou pour mémorisation d'un choix précédent.

Lorsque cela arrive, essayez les autres pistes audio depuis le bouton de choix des langues et sous-titres (Flèche du haut 2 fois sur les décodeurs).

dinos209

Bonjour.
Nous recevons les chaines Canal par une parabole depuis très longtemps.
Les dimanche 16 et lundi 17 mai 2021, Nous avons reçu respectivement FR2 (Agatha Christie) et FR3 (Meurtre au Paradis) en anglais alors que nous habitons Nancy et non pas près du Royaume Uni !
Hier nous étions le mardi 18 mai, c'était à nouveau en français mais à chaque mouvement dans la série que nous regardions, une voix féminine expliquait chaque geste des acteurs, probablement destinée aux non-voyants. Nous avons bien essayé de suivre le programme sur notre Smartphone, mais nous n'avons pas tenu longtemps. Que devons-nous faire, sachant qu'aucune autre chaine ne pose de problème et que nous n'avons touché à aucune commande particulière ? Et apparemment, personne n'a eu ce genre de problème en France !
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours concernant le fait que les contenus sont diffusés en VO non sous-titrée par défaut (modifiable via les options ensuite).

Nos équipes techniques travaillent à sa résolution au plus vite. Je vous remercie de votre patience.

romutoto

quand je regarde un épisode je doit change la langue et quand je mais le suivant je doit refaire la manipulation.La langue choisie ne reste pas.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frederic : Merci beaucoup, nos équipes vont faire le nécessaire. ;)

Bon weekend ☼ à vous et à très vite !

FREDERIC2327750

Bonjour, voir PJ:

DECODEUR CANAL+ n° **********

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frederic : merci pour ces précisions, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur ?

FREDERIC2327750

Merci mais je constate que les épisodes 4, 5 et 8 sont en VO alors qu'ils sont annoncés, ainsi que la série complète, en VM. Je constate aussi que toute la série est en VM sur mycanal....
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cdlt, Fred.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frederic, les derniers épisodes de la saison 8 n'ont pas encore été doublés (retard suite au confinement).

Lorsque les épisodes seront doublés, ils seront accessibles en VF sur A LA DEMANDE. :)