Abonnement je voudrais enlever le pack sports

Roger40165343

Je voudrais enlever le pack sports pour le dernier mois que je serai avec vous alors le pack ne m intéressé plus est me faire économiser.no ***** t2117731 amicalement
Mr grangeon

Réponses de la communauté

80s

@roger bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour info les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre contrat !

Il faudra alors contacter le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !