Le guide des programmes est incomplet et le service eurêka a disparu

mickael78500

Le guide est incomplet, il n'affiche par exemple que 4 réponses dans le genre cinéma...
Et le service Eureka a disparu, bien que les recommandations personnalisées soient activées.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mickael,

Ce que signifie votre copie d'écran : il semble effectivement que seuls 4 films étaient en cours de diffusion au moment où vous avez fait le test. Quand tu terme "Eurêka", ce dernier n'existe plus effectivement.

mickael78500

Voici l’écran du guide, pas d’eureka et seulement 4 résultats bien qu’abonné à ciné séries

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mickael,

Pouvez-vous nous faire suivre une photo de votre interface sur la rubrique cinéma par exemple ? Ainsi, je pourrai me rapprocher de nos équipes.

De mon côté, les programmes sont bien présents si je sélectionne la rubrique cinéma du guide.

mickael78500

Bonjour, le problème est présent sur les décodeurs Orange Sagem WHD93 et IHD92.

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?

Si décodeur Canal+, vous avez essayé une vérification des maj ou réinstallation partielle?