connexion avec my canal.

abby12

Bonjour, depuis plusieurs jours, il m'est impossible de regarder my canal ( films, sport ou autres) image fixe toute les 15 secondes, paroles hachées . Il n'y a que sur My Canal, car si je vais sur le live de la télévision d'orange, ça marche très bien, aucun souci. Que faire? Je tiens à préciser que c'est sur mon ordi qu'il m'est pratiquement pas possible de regarder My Canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Du coup, contactez le service client pour un diagnostic depuis la page de contact.

abby12

problème non résolu, toujours ces coupures et des paroles hachées impossible de suivre quoi que ce soit.

abby12

le test indique 10.13 MBPS qualité maxi de visionnage HD

pierrickand

Bonsoir,

que vous indique ce test vers les serveurs Canal+?
https://test.canal.fr/