Problème d’accès à Netflix

florent40799565

Il y a 1 mois maintenant que j’ai ce problème avec Netflix. Netflix me demande d’enregistrer un moyen de paiement alors que je paye mon abonnement via canal avec un surplus pour le forfait premium. J’ai contacté le service client 4 fois. A chaque fois le même discours : c’est un problème inédit. On vous rappelle sous 24 à 48 Heures. Problème, on ne m’a absolument jamais rappelé, pire un des conseillers que j’ai eu une fois, m’a dit mot pour mot, « pouvez-vous répéter je ne vous ai pas écouté ». Que faut-il faire pour être écouté chez canal et profiter des services que l’on paye ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

passez par le service réclamation depuis la page de contact. Si vous avez déjà contacté ce service, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de cette page réclamation.