Image saute et décodeur tres chaud

philippe22314764

l'image saute disparait et affiche 1920... puis 3840... avant de revenir puis ressaute et ainsi de suite et se stabilise. Elle viens de le faire de manière continue et j'ai constaté que le décodeur était très chaud

Réponses de la communauté

80s

@jean louis bonjour

Même question : quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

jean-louis1871823

J'ai le même problème mais écran noir pas de chiffre ni de lettres.
L'image disparait pendant plusieurs secondes et revient pour un temps plus court et disparait à nouveau...
Hier soir ce phénome était récurent sur toutes les chaines sauf sur la 2 (France 2).
Peut-on changer de décodeur ?

80s

@Philippe bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !