My canal toujours totalement à la ramasse

jean-françois7895989

Bonjour,
pourquoi avoir classé mon post du 19 septembre en sujet résolu alors que le problème persiste ????? Je remets donc le message :
Bonjour,
des soucis pour se connecter et une fois connecté, si le live fonctionne, le reste est catastrophique. Presque plus de séries,dans la rubrique cinéma, j'ai seulement 5 pauvres films de la chaine Arte qui s'affichent etc... Et cela après essais sur plusieurs navigateurs et même plusieurs ordinateurs. Cache vidé etc... Sur la télévision (adsl avec free), les films s'affichent mais à la lecture un message d'erreur apparait "erreur technique"...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jean-françois7895989

4e fois que j'ai le service client en ligne, là pour la première fois on me passe un technicien. On est resté un moment et il m'a déclaré qu'il allait faire le nécessaire et que je devais rappeler si pas de changement d'ici jeudi soir. Au vu des témoignages ici je ne suis pas le seul, j'espère que le service reviendra rapidement. De toute façon je rappelle vendredi si rien de nouveau. Merci de ne pas fermer le sujet, je reviendrai vendredi poster le résultat, que ce soit positif ou négatif..

JacqMand

J'ai exactement le même soucis depuis aujourd'hui : 5 films d'Arte sur MyCanal, rien de plus... Jusqu'hier tout fonctionnait parfaitement, je n'ai rien changé à mon abonnement. Je sens que je vais passer une bonne journée demain au téléphone avec le service clients Canal+ .......

Mumluli

J'ai exactement le meme probleme depuis 2 jours

jean-françois7895989

ça fait trois fois que j'ai le service client en ligne... Ils ont tenté la réactivation des droits et d'autres choses dont ils ne m'ont pas donné le détail. J'ai demandé un 4e rdv demain. Un peu désespéré quand même là...

pierrickand

Bonsoir,

contactez du coup le service client pour un diagnostic.

Personnellement, aucun soucis sur les application Android TV ou Windows10, et sur PC.

Il y a peut être un soucis de droits sur votre compte.