Y’a t il des séries sur canal qu’il ny aurait pas sur canal série ?

matthieu34040820

Bonjour
Je suis abonné à canal+ série et je peux voir les 2 saisons de The résident mais’ pas la 3 eme. Pourtant elle semble être disponible sur canal+ mais il me demande d’être abonné !!! Je ne comprends pas !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Il faut regarder les logos sur les vignettes.

Les saison 1 et 2 sont en SVOD via Fox Play, donc dans l'offre SVOD Canal+ Séries.

La saison 3 est en replay de la diffusion actuellement sur la chaine Warner TV, donc pas en SVOD. Ça viendra plus tard en SVOD sur Fox Play.