je cherche à m'abonner

JEAN FRANCOIS45649731

Je possède une télévision, un accès à une antenne d'immeuble et ne souhaite pas de parabole personnelle. Comment s'abonner?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Première vérification à faire vérifier que votre antenne collective est bien en reception hertzienne ( la classique antenne râteau)
Si c'est ok contactez le service client pour avoir un cube +TNT .
Si c'est une antenne collective Câble (opérateur en general SFR/Numericable) il vous faudra prendre une box de cet opérateur.
Éventuellement si vous avez l'internet par un autre opérateur demander chez eux une box ou décodeur qui vous permettra de recevoir votre abonnement à Canal dessus en IPTV .

Mo123

Bonjour

vous pouvais

TNT OU BIEN PAR FAI