comment installer starter kit 1000 duo+

JEAN?PIERRE3479620

comment installer starter kit devolo duo+
explications très vagues !

Réponses de la communauté

Bonjour @JEAN?PIERRE3479620

C'est on ne peut plus simple.

  • Vous branchez un boîtier CPL sur la prise électrique directement, proche de votre Box du FAI, puis vous reliez le câble ethernet à une sortie dédiée ethernet de celle-ci,
  • Ensuite, l'autre boîtier CPL, pareil, prise électrique à côté de votre décodeur et le câble ethernet relié à celui-ci.

La reconnaissance entre les deux boîtiers CPL se fera automatiquement avec toutes les indications données par les LEDs en vert.

PS: il vous faudra, peut-être, éteindre et rallumer électriquement le décodeur pour qu'il puisse prendre en compte le passage en mode ethernet.

Bonne manipulation.

Cordialement.