Abonnement gratuit payent

Tom39046395

Bonjour,

Je suis client chez Sfr, un jour sfr mon créé un compte canal+ avec un abonnement mais m'avais presser que tout sa était gratuit et que au bout de 1mois tout s'annule je ne payerais rien

Mais au bout de 1 mois vous m'avez prélever de l'argent, j'ai donc refuser ce prélèvement car à aucun moment cela était dans le contrat avec sfr

Mais vous venez de m'envoyer un mail comme quoi je suis obliger de payer sinon un huissier de justice prendre l'affairz

Je trouve pas normal qu'un arnaque comme celle là peut être possible dans une entreprise aussi reconnu comme la vôtre

J'espère de votre par que vous aller annulé cette facture.

Merci

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**