Connexion systématiquement impossible

jester68

Chaque fois que je veux me connecter à MyCanal, la connexion est refusé sous prétexte de trop de tentatives !
impossible de profiter de ce service !
Le lien pour modification du mot de passe est long à être envoyé !
A chaque fois que je veux me connecter je dois modifier mon mot de passe ...lorsque je peux y avoir accès, ce qui n'est pas évident , c'est rageant !
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@jester68

Vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre sujet.

Moi je vous donne des pistes possibles à vérifier. Si les réponses ne vous plaisent pas, contactez les uniquement.

jester68

myCanal est le seul endroit ou mon adresse mail pose, soit disant , problème ..
Je ne vais pas changer d'adresse mail juste pour faire plaisir à Canal !
Par contre, d'autres plates formes offre du contenu multimédia et je n'aurais pas besoin de changer d'adresse.
Ce sera mon option si vous ne réglé pas ce problème … pourquoi continuerais je à payer cher un service non rendu ?

Merci

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client pour voir avec eux.

Il est possible que votre adresse email circule sur le net, dans des listes email/mdp, et que des personnes mal attentionnées essayent de se connecter avec ce couple (même si vous avez changé le mdp depuis).

Vous pouvez par exemple tester votre adresse email sur ce site et savoir si elle a été repérée dans des listes en circulation : https://haveibeenpwned.com/

Si c'est le cas, le mieux c'est de changer aussi l'adresse email associée à votre compte.