vous etes cher

paphiju90

ola je paie 6e de location de décodeur depuis trés longtemps alors que dans le service client il est dit que je n'est aucune location en cours.
Bien sur mon contrat le confirme, mais il est inadmissible de continuer à payer un décodeur aprés 32 ans chez vous .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Suivant la fiche tarifaire, les décodeurs Canal+ sont en location, sauf si offre Intégrale/Intégrale+, ou si Cube TNT/Cube S en 1er décodeur (il sera toujours considéré 2nd par contre s'il est en complément d'une réception sat ou via le décodeur d'un FAI ou d'un TV Samsung avec myCanal intégré).

A vous de voir dans quel cas vous êtes, et faire une réclamation au service client s'il y a un soucis, depuis la page de contact de l'espace client.