3 pickups ont refusé de prendre en charge la restitution des équipements.

Aimé31553841

Plusieurs pickup refusent de récupérer les équipements Canal+. Le 1er car non emballé (hors Canal+ précise qu’ils doivent l’emballer). Je l’ai donc emballé et les autres Pickup refusent de récupérer sous prétexte que l’emballage doit être une pochette bleue ... dont personne ne dispose ... bref, pas de solution.

Réponses de la communauté

80s

@aime bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !