je reçois bien canal sur : tablette et ordinateur, mais depuis le changement de décodeur orange pas possible sur la télé

Claude32903077

Bjr
je reçois canal sur la tablette, l'ordi mais pas sur la télé. le décodeur orange a été changé que faire merci

Réponses de la communauté

LukySteph

Bonsoir Claude
j'ai eu ce meme probleme suite au changement du decodeur imposé par Orange
c'est bien le petit modèle carré et allumé en orange dans le coin?
si oui voici comment j'ai procédé car si tu suis la procédure donnée dans le forum, tu vas te heurter à une erreur sur le numéro qui ne commence pas par "33" et ton decodeur commence par 32 sur l'étiquette.
en fait le bon numéro est dans le menu TV d'orange /Assistance, dans la rubrique "droits TV".
pour avoir ce menu presse en meme temps le bouton retour (à gauche du bouton menu) sur la telecommande, puis descends sur "droits tv"
c'est l'identifiant Viaccess-orca qui commence bien par 33 lui ;-)
renseigne ce numéro dans le changement de materiel dans ton portail abonné canal, puis reste sur la chaine 16 Cnews durant 15-40mn
et voilà ça refonctionne!

80s