je voudrais connaitre les bouquets de l'integrale

jean pierre3000326

je voudrais connaitre les bouquets de l(integrale

Réponses de la communauté

frglyon

@pierrickand
Merci bien.

pierrickand

@frglyon

A voir avec le service client.

Si vous vous ne leur demandez rien, alors votre offre sera renouvelée au tarif hors promo en vigueur pour 1 an (donc 109,90€/mois), comme prévu au contrat.

Et si vous les contactez pour renégocier le contrat, personne ici ne peut vous dire à leur place qu'elles offrent ils vous feront.

frglyon

Bonjour,
J'ai actuellement une formule Intégrale et ce jusqu'à avril 2021.
Que va me proposer Canal sachant que je ne suis pas intéressé par Intégrale + ?

Cordialement.