pas d'activation de mon abonnement.

gerard45595740

Impossible d'activer mon abonnement depuis deux jours Je me suis abonné via internet pour C+ et C° sport le 20/9. Depuis, impossible d'avoir une seule chaine de ce bouquet. On me renvoie tjs à l'activation de mon abonnement. Aller sur la 17, attendre deux heures etc... Toujours rien. Je suis sur une box orange. Quelqu'un peut il me conseiller, ou dois résilier rapidementr devant l'impossibilité de parler à un interlocuteur humain? Merci d'avance!

Réponses de la communauté

80s

@Gérard bonjour

Vous passez bien par l'univers canal ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Sinon depuis l'univers canal chaine 888 essayez 1 reactivation des droits restez y pendant 15 min puis réessayez

Si le problème persiste encore contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !