Pb de chaîne cryptée

sylvie5789709

Je viens d’échanger mon décodeur et le nouveau de décrypte pas canal plus t ses autres chaînes

Thème
Services

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client demain.

Réponses de la communauté

sylvie5789709

Impossible de se connecter sur la page de déclaration

pierrickand
sylvie5789709

Merci mais je ne parviens pas à déclarer ce changement sur le Site c+ Sur la page matériel
Je ne trouve pas

pierrickand

Avez-vous déclaré le changement de décodeur Orange du coup sur votre espace client page matériel ou au service client Canal+?

Car ce n'est pas le FAI qui le fait.

Si oui, essayez une réactivation des droits sur la 888 ou la page matériel.

sylvie5789709

On l’active comment et où

sylvie5789709

Décodeur uhd92
Tv orange
Canal plus crypté demande que je m’abonne
Pour ce qui est du matériel aucune idée

pierrickand

Bonsoir,

quel décodeur et mode de réception avez-vous?

Que se passe-t-il exactement?

Le nouveau décodeur est-il bien activé sur l'espace client page matériel?