Comment récupérer le mail pour activer netflix

laurent.reyberolles

Bonsoir j’ai un abonnement intégral plus et j’ai supprimé le mail envoyé par canal par inadvertance pour activer netflix comment faire pour recevoir à nouveau ce mail

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour

La methode a fonctionné pour moi puisque j ai eu recours a celle ci car je n avais pas le mail d activation en fait c est la procedure qui vous est explique a travers le mail recu

privilegiez chrome ou firefox en navigation prive
Allez sur votre espace client puis mon compte

Puis descendez creer ou recuperer mon compte netflix

Cliquez sur le lien puis Netflix cliquez sur accedez a Netflix et creer votre compte

Vous allez recevoir ensuite plusieurs e-mails un pour valider le compte puis le deuxieme pour saisir le numero de téléphone pour recupere le cas echeant le mot de passe

Et voila netflix est declenche

Attention cependant sur le cube noir et blanc de canal ce n est pas accessible seul le decodeur noir G9 vous y donne acces dans le 1er cas il vous faudra soit le regarder via un pc ou un autre support (mobile tablette tv connecté )

En esperant que tout est ok pour vous