Mini Decodeur 4K

ali1263947

Bonsoir,

J ai quelques questions :

Est il possible de créer une chaine canal plus BIS non 4K afin de pouvoir enregistrer des programmes sans trop perdre de place sur le disque ?

Comment arrêter un enregistrement sans le supprimer immédiatement ?
Où est passée la touche STOP ???

Réponses de la communauté

pierrickand

Voir l'autre sujet où vous avez posé la question.

PS : Attention aux termes pour éviter des confusions. Mini 4k, c'est le nom d'un décodeur Free.
Et le mini décodeur chez Canal+, c'est un décodeur HD complémentaire au décodeur 4k (son nom commercial c'est "Le Décodeur Canal+" et nom de code est "G9S")